Nos unités spéciales sont catastrophiques.
Et ça, c'est du fait du coach. Surtout avec les joueurs à disposition... J'aurais bien aimé venir à la rencontre Reboh pour aborder ce point.
Ce n'est pas nouveau que Grenoble est mauvais en PP.
Ce n'est pas nouveau que les rares buts marqués sur PP sont dûs à la qualités individuelles de joueurs et non à de vrais systèmes mis en place.
Le PP est indigne d'une équipe qui vise le titre. Sur les matchs serrés cela nous portera préjudice.
Le PP est trop lent, pas de décalage, pas de transmission en 1 touche avec reprise instantanée.
Je m'attendais à ce que Giroux claque du one timer. Pas un depuis le début de saison. Pas un.
Le seul qui shoot est ODM.... d'ailleurs quel but, bon ce n'était pas en PP....😉
En PP, IL FAUT SHOOTER. SHOOTER. SHOOTER. Il faut arrêter cette passe à 10 ridicule.
Depuis que c'est plus poussif, je me suis amusé à regarder notre réussite en PP.
- coupe CC : 1/9
- contre Gap (CF) : 1/3
- contre Gap (LM) : 1/7
- contre Rouen (LM) : 0/8
- contre Bordeaux (LM) : 1/8
- contre Angers (LM) : 0/5
-----------------------------------------------------
soit 4 / 40 ---> 10% de réussite
(sans oublier le nb de but que l'on a pris lorsque nous sommes en PP)
CATASTROPHIQUE pour une équipe qui prétend au titre de LM.
Je ne lâche pas sur mon thème du coaching, Monsieur TERGLAV, faut se remettre en question. J'aurais tellement voulu que l'on aborde ce point avec Reboh.
Pourquoi ne pas utiliser le shoot de ODM en décalage sur le flanc droit du PP. POURQUOI?
Pourquoi Rodman met dix ans avant de transmettre son palet? POURQUOI?
Pourquoi Giroux n'est il pas décaler? POURQUOI
Pourquoi Champagne n'est pas utiliser comme à Amiens? POURQUOI
Pourquoi Ville sur un PP?