! Avant ça marcher et pourquoi ça marche plus maintenant avec les deux slovène ?
Bah justement c est ca le probleme il l utilise plus assez cette ligne 😉
Et tout ca pourquoi ? parce qu il essaye de relancer Champagne en lui mettant soit Giroux,soit Rodman soit Golicic car rien ne marche avec lui
Attention je suis le premier a esperer que ca va revenir pour Champagne mais en attendant il nous pose un serieux probleme dans notre top 6
Perso j en attend autant de Champagne que Giroux et si les deux peuvent mieux faire ben pour l instant je suis un peu plus satisfait du 2 eme (au passage il faut faire attention avec cette stat mais Giroux a un bien meilleur +- que Champagne et c est pas etonnant car Joel met beaucoup de ses points sur le pp alors qu il est insuffisant a 5 contre 5 )
Je suis d'accord sur le fait que nos 2 meilleurs joueurs théoriques ne sont pas au top, et sont même assez décevants.
Cependant, pour ma part j'ai trouvé Champagne plus présent que Giroux dans tous les comportement du jeu hier. Ces retours défensifs on été fort appréciable, il s'est crée un nombre incroyable d'occasion devant le but sauvées par un énorme Pintaric.
Je suis désolé mais il a tout fait sur sa ligne entre Ville que l'on ne voit pas...et Rodman qui attend le palet pour faire des gris gris non efficace hier soir.
En effet, je préciserai que Champagne est mal utilisé. Champagne est un buteur. EN le mettant avec Rodman et Ville, on fait une erreur.
En effet, sur cette ligne le seul qui ressort des bandes avec le palet est Champagne. Malheureusement il ne peut pas être au four et au moulin: à la fois dans les bandes et devant le but.
Je me répète mais il doit être associé soit à Golicic soit Legault. C'est d'ailleurs un non sens d'aligner Legault et Golicic ensemble. Ce sont les 2 meilleurs gratteur de palet dans le TOP6. Pourquoi les mettre ensemble.
Faut mettre Legault avec Champagne, et Rodman avec Golicic.
On s'acharne, sur Giroux et Champagne, mais que dire de Hardy => spécialiste des montagnes russes.... il déjoue complètement en ce moment.
J'ai ADORE DAME MALKA. J'adore. Reste plus qu'à l'associer à Bisaillon et ça sera parfait.
Encore trop faiblement utilisé en PP. En effet sur sa seconde unité Terglav a commencé par utiliser Baazi, mais l'inéluctable est arrivé : Dame Malka avec Bisaillon sur la seconde unité qui a d'ailleurs bien plus performé que la première unité qui est d'une lenteur incroyable.
Dame malka est un accélarateur de jeu. Sa passe (relance) est vive et rapide. D'ailleurs le premier but MERCI DAME MALKA ! Passe puissante sur le revers de Golicic. Ping pong but !
De manière générale, je suis rassuré sur Grenoble.
C'est important de gagner ce type de match lorsque l'on a pas la réussite. Gros caractère, car je maintiens que Rouen sera l'adversaire le plus dangereux.
J'ai vraiment trouvé Grenoble au-dessus de Rouen dans l'intensité sachant que bcp de joueurs sont en ce moment à la recherche d'un second souffle. Vraiment rassurant. Ouf. je respire.