Admin l'ambiance était top, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant régalé. Un beau match avec deux belles équipes.
Par contre j'ai longtemps soutenu Giroux, je continue car je pense qu'il peut apporter, mais cet après midi il était complètement à côté et ça première pénalités se trouve devant moi et est complètement idiote, il slash le joueur après avoir raté son contrôle de frustration il en a même cassé sa crosse tellement il a frappé fort, alors qu'on était en attaque et en supériorité. Bref complètement à côté, et champagne pas mieux.
Après bruit de couloir, mais je met un gros bémol, dame malka ne serait pas intégré par tout les joueurs. Sur ce que j'ai vu du match je pense pas, à part Tartari qui l'oubli à un moment sur une passe évidente. Mais bon apparemment pour ceux qui étaient à l'époque de l'affaire scolari, ce n'est pas passé. Perso j'y crois pas du tout, mais je transmets quand-même