est ce que quelqu'un pourrait faire un retour "plus détaillé" sur Amiens svp ? merci d'avance =)
Équipe bien en place, qui nous a poser beaucoup de problème. Je trouve que Amiens à un très bon power play, ils ont mis pas mal de fois Horak à contribution.
Aussi non Buysse est un très bon gardien, il ne peut rien faire sur les buts, des fautes inutiles (Narbonne) qui prend des pénalité stupide, Favarin moyen sur ce match mais globalement, ceux qui m'ont fait très bonne impression sont West et Matima, il ont apporter de la vitesse et on crée le danger en zone offensive. Trabucco à était très présent et je les trouvait bon aussi, puis Giroux-Laakkonen c'est pas mal du tout, il apporte beaucoup d'intensité et de vitesse.
Ensuite Kuralt à fait de très bon shoot mais Horak a répondu présent à chaque fois.
En globalité, bon gardien, défense solide et compacte et attaque rapide avec du bon pressing sur l'adversaire.