Match difficile face à une belle équipe d'Amiens, bien en place et qui nous à mis beaucoup de difficulté.
1er but marquer suite à une erreur de Favarin, merci à lui 😃
Je suis désolé mais Giroux à était nullissime ce soir, contrôle catastrophique, tir sur le joueur en face de lui, fait des passes dans les patins des autres et pas de point, encore décevant ...
Champagne était pour moi clairement le meilleur avec Hardy. Les votes des autres servent à rien. Horak à fait un bon match mais prend 3 buts évitable. Le premier il se couche trop tôt, le deuxième il ferme mal son angle et le troisième grossière erreur avec la crosse, mais bon on peut pas lui reprocher grand chose avec tout les bon arrêts.
J'ai beaucoup aimer côté amiénois West et Matima qui sont de très bon joueur, avec beaucoup de rapidité