Marie24 Voilà nos photos : https://www.flickr.com/photos/audrey_hockey/albums/72157666015521989/with/38207581352/ Vous en pensez quoi ?
marti2 Elles sont super ces photos 🙂 !!! A propos de ce match, sait-on combien a rapporté la vente des maillots ???
Marie24 Elles sont super ces photos 🙂 !!! A propos de ce match, sait-on combien a rapporté la vente des maillots ??? Je ne sais pas mais moi 440 euros ( maillot de Gabin Ville et celui de Tartoche )