Grenoble a dominé à 5vs5 Rouen. Je dirais même de manière évidente avec 2 absents sur le second trio....ce qui n'est pas rien.
Cependant, Rouen est l'équipe qui m'a le plus impressionné en PP. Leur circulation est excellente et rapide. Et j'insiste, ce Antonietti y est pour beaucoup.
En parallèle, Grenoble bafouille sur cette phase de jeu, et est trop lent. C'est dire les progrès qui nous reste à mettre en place.
Au sujet des pénalités, je ne comprends pas les arbitres sur le 3eme tiers.
Ce point commence à sérieusement me souler...
Je me fous qu'ils sifflent contre ou pour Grenoble. Ce qui m'embête, c'est de voir des écarts énormes et grossiers dans les fautes sifflées. Il n'y a pas de constance dans les fautes sifflées.
C'est aujourd'hui le gros point faible de notre Magnus qui est monté d'un cran. Sauf sur le plan de l'arbitrage.