Une bien belle victoire. un match qui est passé super vite.
J'ai trouvé Giroux très bon, très utile. Il est calme dans ses prises de décisions mais drôlement efficace.
Rodman, Golicic et Champagne, c'est du talent à l'état pur.
Coté Rouennais, ce défensur Stehlik, c'est pas une erreur de casting un peu ? Par contre Chakiachvili, il est de plus en plus sérieux et malheureusement pour nous très efficace à la bleu.
Devant, Antonietti j'adhère, bonnes mains et surtout il n'est pas avare de mise en échec. Super acquisition.
Bravo à nos Bruleurs de Loups !