gondra KultainenRitari44 a écrit jo71 a écrit Comme tous les ans Rouen est largement moins handicapé par les blessures que nous ou que d autres equipes,il y a un peu de reussite mais leur preparateur physique doit etre bien efficace aussi 😉 Pas compel nôtre 😆 d'ailleurs je sais pas qui a dénoncé le travail du préparateur mental, mais on en a pas 😃 Gervais était pas préprarateur physique ?
patdeloup38 gondra a écrit KultainenRitari44 a écrit jo71 a écrit Comme tous les ans Rouen est largement moins handicapé par les blessures que nous ou que d autres equipes,il y a un peu de reussite mais leur preparateur physique doit etre bien efficace aussi 😉 Pas compel nôtre 😆 d'ailleurs je sais pas qui a dénoncé le travail du préparateur mental, mais on en a pas 😃 Gervais était pas préprarateur physique ? Ben si mais kulta parlait d'autre chose et des remarques sur le preparateur mental... qu'on a pas Mais bon la question n'est pas la les billets sont trop chers... 😍
Wikou 250places encore en vente ! On se rapproche du guichet fermé, mais on l'atteindra pas encore ce soir je pense 😃
Zruek Wikou a écrit 250places encore en vente ! On se rapproche du guichet fermé, mais on l'atteindra pas encore ce soir je pense 😃 Si si! C'est l'effet soirée picole qui vient après.
KultainenRitari44 fredobru a écrit J'adore la com du site OFF. Soirée sous le signe de la prévention routière :"Par ailleurs, le match de ce soir sera placé sous le signe de la sensibilisation à la sécurité routière." Et un peu plus bas : "Overtime à la Gueule du Loup ! Vous pourrez également venir à la Gueule du Loup juste après le match afin de prolonger la soirée devant un verre !" Oui je sais, c'est écrit UN verre. Drôle de truc quand même...😉 En parlant de ça, si vous me cherchez, vous me trouverez au centre de la glace faire un alcootest avec joel pendant l'animation de la 2ème pause 😆
Zruek KultainenRitari44 a écrit fredobru a écrit J'adore la com du site OFF. Soirée sous le signe de la prévention routière :"Par ailleurs, le match de ce soir sera placé sous le signe de la sensibilisation à la sécurité routière." Et un peu plus bas : "Overtime à la Gueule du Loup ! Vous pourrez également venir à la Gueule du Loup juste après le match afin de prolonger la soirée devant un verre !" Oui je sais, c'est écrit UN verre. Drôle de truc quand même...😉 En parlant de ça, si vous me cherchez, vous me trouverez au centre de la glace faire un alcootest avec joel pendant l'animation de la 2ème pause 😆 Tu vas en fabriquer un devant le public ?
KultainenRitari44 Zruek a écrit KultainenRitari44 a écrit fredobru a écrit J'adore la com du site OFF. Soirée sous le signe de la prévention routière :"Par ailleurs, le match de ce soir sera placé sous le signe de la sensibilisation à la sécurité routière." Et un peu plus bas : "Overtime à la Gueule du Loup ! Vous pourrez également venir à la Gueule du Loup juste après le match afin de prolonger la soirée devant un verre !" Oui je sais, c'est écrit UN verre. Drôle de truc quand même...😉 En parlant de ça, si vous me cherchez, vous me trouverez au centre de la glace faire un alcootest avec joel pendant l'animation de la 2ème pause 😆 Tu vas en fabriquer un devant le public ? Non, je vais faire un test vu que c'est sensibilisation a la securité routière
Zruek KultainenRitari44 a écrit Zruek a écrit KultainenRitari44 a écrit fredobru a écrit J'adore la com du site OFF. Soirée sous le signe de la prévention routière :"Par ailleurs, le match de ce soir sera placé sous le signe de la sensibilisation à la sécurité routière." Et un peu plus bas : "Overtime à la Gueule du Loup ! Vous pourrez également venir à la Gueule du Loup juste après le match afin de prolonger la soirée devant un verre !" Oui je sais, c'est écrit UN verre. Drôle de truc quand même...😉 En parlant de ça, si vous me cherchez, vous me trouverez au centre de la glace faire un alcootest avec joel pendant l'animation de la 2ème pause 😆 Tu vas en fabriquer un devant le public ? Non, je vais faire un test vu que c'est sensibilisation a la securité routière J'espère que tu auras un peu de public, en général tout le monde fout le camp au bar entre les tiers.
romain38400 Pintaric titulaire et Horak normalement à Grenoble Pas d'absent à Rouen et à Grenoble Kara, Legault et Trabichet absent Pascal, Torres et Bonnardel présent Les grenoblois sont concentré et gonfler au max !
gondra josh a écrit La mere tume a écrit Des absences à Rouen? Pas d'annoncé en tout cas Juste Msumbu (ménisque), Cantagalo (U20) à Rouen, aucun joueurs majeurs , on peut dire que Rouen sera au complet Anecdotique mais Cantagallo est bien sur le feuille.
Wikou Guichet fermé annoncé avec encore quelques dizaines de place à vendre sur leur site à 20h. Nice com Joël 🙂
gondra Sacrée erreur (Stehlik) de relance rouennaise, puis de placement sur le but... On tourne à 5 défs, ça va être compliqué, il manque notre défenseur n°1
Floran gondra a écrit Sacrée erreur (Stehlik) de relance rouennaise, puis de placement sur le but... On tourne à 5 défs, ça va être compliqué, il manque notre défenseur n°1 Excuses des blessures non acceptée quand en face il manque le meilleur joueur de puissance et les meilleurs attaquants et défenseurs francais ! 😛
Valou38 aymeric38 a écrit C'est moi ou kulta participe au jeu de la 2eme pause avec son maillot de Minnesota ? C'est lui, comme il l'a annoncé quelques posts précédemment 😉