J'adore la com du site OFF.
Soirée sous le signe de la prévention routière :"Par ailleurs, le match de ce soir sera placé sous le signe de la sensibilisation à la sécurité routière."
Et un peu plus bas :
"Overtime à la Gueule du Loup !
Vous pourrez également venir à la Gueule du Loup juste après le match afin de prolonger la soirée devant un verre !"
Oui je sais, c'est écrit UN verre.
Drôle de truc quand même...😉