C'est stratégique peut-être (induit par les départs de Treille Sacha et Perret donc un peu subi quand même), mais tout le monde s'accorde à dire que Grenoble a un meilleur effectif que Rouen, y a pas que moi qui le dit, c'est ce que disent tous les pronos.
Niveau masse salariale vous avez des infos que j'ai pas ? Mais en plus peu importe, sur le papier Grenoble a construit le groupe le plus solide, c'est une certitude, même vous vous disiez avant le début de saison que Rouen serait derrière. C'est assez nouveau de considérer que Rouen serait devant, sous prétexte de sa masse salairiale , et du bon début de saison. C'est pas dut out le son de cloche qu'il y avait en septembre..
Regardez les effectifs de manière objective et assumez un peu 😆