Je viens de regarder la vidéo, je trouve le message complet, clair et surtout... Fort. Ok elle n'est pas tombée pile sur les nouvelles mesures sanitaires, mais on s'en fout on a tous compris je pense le but du message.
Là vous avez quelque chose de très difficile à faire pour un dirigeant d'entreprise, la plus difficile à faire : accepter d'être en difficulté et demander de l'aide. Je peux vous dire que ça ne doit pas être de gaité de coeur que J Reboh le fait, et que s'il le fait c'est parce que la situation doit être très critique. Car pour un dirigeant il y a une forme de honte à faire ça, un aveu d'échec, alors que c'est tout le contraire : la situation est dangereuse et il a le courage de demander du soutien. Ça doit demander de l'énergie et beaucoup de courage d'assurer la situation et autant de responsabilités par rapport aux salariés. Merci Mr Reboh, qui, je trouve, a décidément bien endossé son rôle, c'est un grand patron. Un vrai capitaine à la tête du club.
J'espère que vous serez nombreux à répondre à son appel. Les bdls que nous aimons tant ont besoin de nous.