autre sujet (je ne sais pas si c'est le bon endroit) : vous en pensez quoi de l'entrée des joueurs?
Personnellement cette année c'est amateur: Un film interminable, un décompte qui surgit d'un seul coup, des micros qui fonctionnent pas, le speaker toujours aussi médiocre (incapable de chauffer la salle correctement, cela hurle, cela fait des choses compliquées), on nous fait allumer les lumières des portables pour rien en faire (allez à bordeaux vous verrez comme c'est sympa)...
Seul truc sympa vendredi dernier: le feu sous l'écran et en plus juste au dessus de Jeff
je trouvais le film avec les loups en 3D vraiment plus percutant (même s'il était trop long) il y a un ou deux ans.
Pour finir, l'intensité ne monte pas assez et on ne met pas assez la pression sur l'adversaire. La "version musicale" ici c'est grenoble est mal exploitée. Il faudrait la lancer avant la mise en jeu histoire de bien chauffer la salle, voire au moment où l'adversaire rentre sur la glace.