D'accord, bien entendu, avec mes 2 compères !!!^^
Je ne pense pas que cette campagne de com soit inspirée par les joueurs, après c'est sûr que c'est plus simple et, sans doute, plus efficace de communiquer sur une meute de loups que sur des Brûleurs de loups, d'autant plus avec l'image globalement positive de cet animal dans une opinion publique à la fibre écologiste croissante.
Après, il n'en demeure pas moins que cette campagne de com se fait à l'encontre de la légende qui a donné son nom à notre club.