Aucune obligation.C est offre payante certe mais c est une offre on l accepte ou pas.
C'etait gratuit, ca devient payant.
Ce n'est pas une "offre", c'est une tarification supplémentaire
A expliquer que c'est "normal" de faire payer ce qui est gratuit, dans 3 ans, ils ajoutent des barrières aux parking extérieurs, et font payer 2E toute sortie après 19h.
Tout cela sous couvert de limiter la circulation et d'aider a l’écologie.