Je remet mon fil de discussion en route 🤣
je suis le seul a avoir reçu une invitation pour le film de la saison ? c'est super sauf que une foi de plus on a l'impression que c'est fait a l'arrache, on est le 24 c'est pour le 27 …. je suis toujours très perplexe sur certaines chose, on a un club très pros sur certains aspects, mais alors tellement a la ramasse sur d'autres 🙄🙄🙄