sylv38 a écrit
Bon c'est pas bientôt fini ces règlements de compte à deux balles, insinuations & co ? Fin de la récré, arrête de toujours chercher ktm tu as déjà été averti nous oblige pas à recommencer. Il me semble que la personne dont tu parles n'a rien dit ici donc je vois pas pourquoi tu la ramènes encore. En l'occurrence dans ce sujet précis, tu peux pas dire qu'il t'a cherché, c'est toi qui provoque donc pas d'excuse ce comportement est inacceptable. Ce que tu fais ne vole pas plus haut que ce que tu dénonces. Contente toi de parler hockey plutôt que de chercher les autres forumeurs.
Les types qui viennent faire des leçons en MP, je leur ch.. dessus, quoi que vous en dites., et quoi que tu en penses.
Tu remarqueras que je parles toujours sport, dans mes com ce qui n'est pas ton cas ci-dessus
Et pour en revenir à ma question, as tu une réponse à me donner, sinon je ne vois pas l'intérêt de me repondre
PS : le type en question c'est fait mettre les points sur les i sur un autre sujet, d'où sont silence ici et ça me va très bien
PS1 : Ils n'y a que ceux qui se sentent visé qui réagissent
PS3 : sinon, une réponse à ma question ?