Argg pour Dijon !
Après rien n'est encore perdu pour eux, on l'a bien vu par le passé avec Epinal, une non-validation fin juin - début juillet n'est pas définitive. Mais les 2 situations sont bien différentes et je ne sais pas si les dirigeants des Ducs sont prêts à se battre jusqu'au bout pour conserver une place en Magnus...
Grenoble n'est en rien en danger ! 😉
J'aurais tendance à dire que "club convoqué" est plus sérieux que "demande d'information complémentaire", car la convocation signifie qu'il y a des informations complémentaires à apporter mais dont l'étendue ou la complexité nécessitent une rencontre directe entre les dirigeants du club et la CNSCG. Néanmoins être convoqué ne signifie nullement être forcément dans une situation grave.
Chamonix-Morzine en Magnus l'année prochaine je n'y crois pas du tout : fusion complètement ratée, absence totale de communication depuis des mois comme si tout était mort là-bas, supporters méprisés et écartés du club, campagne d'abonnement non commencée, seulement 2 joueurs annoncés (enfin, même pas sur le site officiel du club, ce qui en dit long...) pour l'an prochain et pas de niveau Magnus, convocation devant la CNSCG donc validation même en D1 non encore acquise... Bref, je vois beaucoup de rouge et pas beaucoup de vert pour ce club en ce moment, et c'est un euphémisme...
Je préférerais très largement une montée d'Anglet, mais celle-ci fait-elle partie des plans des dirigeants de l'Hormadi dès à présent ou serait-elle pour eux considérée comme un cadeau empoisonné car arrivant une saison trop tôt ?