Rouen aura, à mon avis, la saison prochaine , une équipe bien moins compétitive que cette saison.
Au vu des joueurs signés ou resignés il manque encore 6 étrangers et au moins 3 JFL.
En ayant perdu 4 internationaux JFL ( S et Y.Treille, Perret et Raux) ils ne pourront jamais compenser ces départs en terme de qualité,
les JFL de niveau équivalent n'étant plus disponibles actuellement.
Pour que Rouen puisse avoir quelques ambitions, il faut à tout prix que Wohlberg ne soit qu'un joueur de 3ème ligne et que leur Top 6 soit d'un très haut niveau, en sachant que leur profondeur de banc aura beaucoup de mal à rivaliser avec celle de ses concurrents, ce qui risque d'être pénalisant sur la durée.
Alors wait and see !