Anonyme
spikai
Anonyme
gondra
spikai
Quelle densité dans le recrutement d'Epinal !
De toute évidence Epinal sera dur à bouger.
Ca va frapper en défense entre Kloucek, Kloz, Susanj, Daldwin, Silas, Llorca 😳
Kloucek et Kloz ne seront pas conservés. (cf l'interview de Casolari sur HH)
Et Llorca c'est pas un "frappeur" à la Kloucek.
L'as tu vu jouer depuis ses 7 années nord américaines????
Il a été formé à la nord américaine. Avec son gabarit, je doute que cela soit pour de grandes envolées.
Beaucoup de matchs en vidéo et je l'ai même vu sur place... Et toi ?
Moi, pas du tout vu jouer depuis son départ de Grenoble.
Donc pourrais tu nous en dire plus sur son style de jeu.
Defensif? Relance?
Comment se comporte-t-il dans les bandes? Comment utilise-t-il son mètre 90 et ses 90 kg s'il n'impose pas son physique, etc...
Et devant son gardien? Policier? etc...
Est il utilisé en PP? Ou en PK? ou les 2?
TOP4? ou défenseur d'appoint?