De toutes façons, on peut épiloguer sur la façon de remporter un championnat, on verra ça à la fin du bal :)
Moi je suis sceptique sur l'orientation, qui implique de notamment de faire 0 erreur sur le recrutement. Et quelle sera la cohésion ? Le coaching de Lhenry ?
Rouen devrait être compétitif et viser le top 4 évidemment, après, ça dépendra de pas mal de choses, les blessures notamment. Rouen a été largement épargné jusque là par une répartition du temps de jeu assez pertinente entre les 4 lignes.
Focaliser le talent offensif sur 2 lignes, si tu as un ou 2 blessé sur ces lignes, ça devient très compliqué.
Perso, je préfère les constructions d'effectif de Bordeaux, et surtout Grenoble, dont je fais le favori absolu.
Réponse... en avril !