Ktm49
patdeloup38
Allez KTM faut oublier ton aversion pour ODM et laissez ceux qui aiment ce joueur s'exprimer
Bienvenue par minou
Patdeloup je laisse bien évidemment s'exprimer les adorateurs d'ODM, ce que certains non pas compris c'est que lorsque je dis "je" en faite c'est "on" les partisans ( du moins une bonne partie) souhaitant pas qu'il vienne dans "notre" club.
Après tu as ceux qui s'entête à ne pas vouloir comprendre et ceux sont les mêmes, du moins LE même qui vient te faire la leçon de morale en MP.... En faite tous ce que j'aime.
Ce que tu t'entêtes à ne pas comprendre c'est que :
- justement je ne donne aucun leçon
- que je respecte à 100 % ton opinion
- j'ai pris mille précautions pour dire que je n'émettais qu'un avis perso basé sur ce que j'ai vu et de manière sympathique (usage de smiley allant dans ce sens)
pourquoi tu penses que je donne des leçons ???
Je te le redis de manière peut-être plus claire (difficulté de la messagerie, se parler en vrai est toujours plus facile pour se comprendre) :
Je respecte complètement ton choix de ne pas t'abonner, peu importe qui se cache derrière toi (apparemment tu es nombreux;) ).
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "je respecte ton/votre opinion" ?
Si je ne comprends pas, ça ne veut pas dire que je ne respecte pas ton choix !!! SI je dis que je ne comprends pas, c'est aussi un moyen pour engager une discussion et connaître les raisons.
Donc voilà, aucune leçon de ma part, j'espère avoir été plus clair.
Quant à ne pas expliquer ses choix, là encore, tu t'emballes tout seul pour rien. Bien sûr que tu es libre de ne pas expliquer. EN plus globalement je m'en fous pas mal, donc bon. Autant ne pas venir sur un forum si tu n'as rien à dire. Mais oui tu as la liberté de ne pas expliquer, personne ne t'enlèvera ça.
Et pas la peine d'en appeler aux grands mots et à la France, c'est vite ridicule, ce côté Florent Pagny outré 😆
Quant à l'utilisation du MP, justement c'est pour ne pas polluer indéfiniment le forum, c'est une règle plutôt utile donc oui si on a quelque chose à se dire c'est le meilleur moyen.
Fin de la pollution pour ma part.