gondra
spikai
Clairement Treille est un joueur dominant.
Il est gros, il marque, il a de bonnes mains, il boite, il défend...
Je pense qu'avec l'expérience des années passées, son retour dans un championnat plus huppé devrait bien se passer.
Il a été pour moi, indiscutablement le meilleur ailier du championnat cette saison, d'ailleurs avec un autre français : Rech.
Et quand les matchs importants se jouent, Treille est toujours là ! Vraiment un super joueur.
Pour moi,
La 1ere équipe all star du championnat est :
Treille - Champagne - Rech
Hardy - Bisaillon
Sabourin
La 2nde équipe all star du championnat
Chouinard - Gilbert - Rodman
McEachen - Matheson
Horak
La 3eme équipe all star du championnat
Fleming - Takac - Thinel
Coulombe - Coté
Pintaric
J'aurais pas mis Matheson, largement au-dessous de sa première demi-saison. ODM a été bien plus consistant.
Oui mais je voulais associer un défenseur offensif avec un def défensif.
Pour moi ODM est un offensif, qui est en dessous (sur cette saison, je ne parle pas de valeur intrinsèque) de Hardy, Coulombe, McEachen, même Langlais.
En fait Matheson est peut être le meilleur défenseur en défensive pure. Très mobile, peu de fautes, toujours bien placé.
Contre Grenoble, son temps de jeu était monstrueux. Et en tant qu'adversaire, qu'est ce que je le trouvait bon !
Effectivement, peut-être que cette année a été moins bonne à cause de sa blessure, cependant une fois le rythme récupéré, en PO on a retrouvé le Matheson de l'année dernière.
Vraiment un gros défenseur que j'aurais bien aimé récupérer à Grenoble. :D
Côté , Matheson en défensive pure, il n'y a pas mieux en Magnus.