ok bah à Rouen il en a pas fait perdre beaucoup. Et il en fait gagner pas mal et des "qui comptent"
pas de souci, on le garde avec plaisir
PS : tu dois pas l'avoir beaucoup vu jouer car c'est vraiment un bon joueur et sa réputation sulfureuse est largement exagérée
PS 2 ; et qu'on n'aime pas un joueur, je veux bien, mais de là à se désabonner😳