romain38400 gondra a écrit romain38400 a écrit Veliris a écrit Ritz à Dijon Si Guting continue, ça fera de très bon français chez les Ducs ! maxime ritz Oui j'avait oublier de modifier 😆 nicolas reste l'étranger je pense
Laurent89 Nicolas Ritz a Dijon ça paraissait pas si impossible que ça, il reste sur une saison moyenne dans une ligue pas bien supérieure a la notre, l'année d'avant c'est correct sans plus en Norvège, il a 25 ans maintenant, un léger flop pour le moment à l'étranger
patdeloup38 Igondra a écrit romain38400 a écrit Veliris a écrit Ritz à Dijon Si Guting continue, ça fera de très bon français chez les Ducs ! maxime ritz Je ne comprends pas ... C'est chez Maxime ou au Ritz !!
patdeloup38 Alveio a écrit Pas très français comme phrase 😃 L'affirmation ne suffit pas, il faut expliciter, démontrer, rappeler les regles qui s'appliquent
patdeloup38 Alveio a écrit Pas très français comme phrase 😃 Et une phrase sans verbe est ce bien une phrase ecrite en francais ?
marti2 ... l'essentiel étant d'avoir compris ce que voulait dire Romain !!! ... et c'est très clair 😉 !!!
patdeloup38 marti2 a écrit ... l'essentiel étant d'avoir compris ce que voulait dire Romain !!! ... et c'est très clair 😉 !!! En effet
romain38400 3 nouvelles arrivées à Strasbourg : le défenseur letton Edgars Dikis, l'attaquant suédois Linus Bostrom et l'attaquant tchéque Michal Duras
romain38400 Rumeur à Dijon : Retour de Sébastien Gauthier Arrivée de Danick Bouchard (Epinal), Kevin Marion (Nice), Théo Lanvers (Chamorzine) Et resignature de Robin Lamboley, Maxime Ritz et de Vincent Melin.
Dakota jo71 a écrit Arrivé a Bordeaux d Olivier Labelle (ex Rouen et venant d ECHL ) Une bonne recrue, qui met du peps dans une equipe ...
Dakota jo71 a écrit Arrivé a Bordeaux d Olivier Labelle (ex Rouen et venant d ECHL ) Une bonne recrue, qui met du peps dans une equipe ...
lzh Dakota a écrit jo71 a écrit Arrivé a Bordeaux d Olivier Labelle (ex Rouen et venant d ECHL ) Une bonne recrue, qui met du peps dans une equipe ... Je dirais même plus, c'est une bonne recrue, qui met du peps dans une équipe.. cher dupont.