romain38400 a écrit
Mathias Terrier aussi reste à Bordeaux !
Ça pour moi c'est une conséquence directe du départ volontaire de Kara. A mon avis le staff bordelais souhaitait l'inverse, mais ne pouvant pas se permettre de perdre 2 JFL, ils ont prolongé Terrier.
J'espère vraiment qu'il va apprendre à garder ses nerfs et être un peu moins impulsif/idiot le garçon, car ses "pétages de plomb" nous ont coûte cher cette année 😑