C'est dommage de privilégier les loges mais bon, sponsoring, entreprises.....si ça fait rentrer plus d'argent que 400 places à l'année, c'est malin.
En revanche, c'est la première année où je vois autant de départ avec les 4 annoncés hier sur HH.
Ca purge, j'attends avec impatience les remplaçants, mais j'ai l'impression que vous vous montez une équipe de déménageurs.