gege291 patdeloup38 Raux était ménagé pour l'EDF Yorrick treille aussi à non dommage il a même pas joué en équipe de france
patdeloup38 gege291 patdeloup38 Raux était ménagé pour l'EDF Yorrick treille aussi à non dommage il a même pas joué en équipe de france Yorrick a été ménagé pour préparer sa retraite
spikai jo71 okman38 marco28 En l'état actuel des recrutements, Bordeaux m'apparait comme le favori de la Magnus 2017/2018 ! Mouais ! Bordeaux c'est pas mal mais je ne suis pas persuadé que ce soit mieux que Grenoble. Nous avons encore 3 recrues à venir alors que Bordeaux a quasiment bouclé son recrutement. centre n 1 a venir pour eux a priori ;) Pour ma part Grenoble me parait plus fort sur tous les niveaux. Mais suis je objectif avec Champagne....
romain38400 Sébastien Raibon signe à Mulhouse. Les Scorpions dispose de 3 gardiens (Raibon, Blazek, Muller)
Kev38 romain38400 Sébastien Raibon signe à Mulhouse. Les Scorpions dispose de 3 gardiens (Raibon, Blazek, Muller) On peut dire que la place de n°1 n'est pas vraiment acquise pour Blazek. Raibon à toutes ses chances je pense. Bonne stratégie pour Mulhouse de prendre Raibon mais dans ce cas un intérêt de prendre Muller ? A part pour jouer avec la règle des JFL en alignant Raibon et Muller. Et dans ce cas aligner un autre joueur étranger.
kymelSTG Tarik Chipaux ne devrait pas aller a Brest. il resterait en Alsace mais un peu plus au nord que Mulhouse. Il ne jourait pas en Magnus pour autant.....
jo71 Deux renforts canadiens pour les Ducs d Angers Un attaquant d abord et tout simplement le frere du nouveau coach,stats assez interressantes quand meme (sauf le + - ) http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12527 Et puis un defenseur http://www.eliteprospects.com/player.php?player=78096
Ktm49 jo71 Deux renforts canadiens pour les Ducs d Angers Un attaquant d abord et tout simplement le frere du nouveau coach,stats assez interressantes quand meme (sauf le + - ) http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12527 Et puis un defenseur http://www.eliteprospects.com/player.php?player=78096 Un petit oubli : reconduction de Cody Campbell.......témoin de mariage du nouveau coach ! ca va vraiment finir par être une équipe familiale Par contre contrat signé mais pas arrivé pour un autre joueur : les rumeurs disent Coulombe ou ODM (à notre grand damne) ( en tout cas un magnussien) ; le petit sourire en coin du président nous fait même penser au deux !
Anonyme gege291 on parle d'un jeune U20 en recrue a rouen quelqu'un aurait des infos? Raphael Garnier ? (mais ça a déjà été annoncé) Sinon Bastien Maïa.
gondra Anonyme gege291 on parle d'un jeune U20 en recrue a rouen quelqu'un aurait des infos? Raphael Garnier ? (mais ça a déjà été annoncé) non un jeune de Grenoble. J'ai pensé à Pierre Robert, perso
Anonyme gondra Anonyme gege291 on parle d'un jeune U20 en recrue a rouen quelqu'un aurait des infos? Raphael Garnier ? (mais ça a déjà été annoncé) non un jeune de Grenoble. J'ai pensé à Pierre Robert, perso Alexandre Texier 😆
Ktm49 Personne ne parle d'ODM en Slovaquie ?? Pensez-vous que le championnat slovaque est plus relevé que la SLM ? Vos avis..... ( bon le Dieu du hockey ( il se reconnaitra) peut s'abstenir)