Anonyme Shreckk Sacré changement de braquet entre Rouen et Mulhouse Vu son niveau déclinant d'année en année ce n'est pas vraiment étonnant. Mulhouse fait un bon coup avec un bon JFL qui apportera beaucoup d'expérience dans le vestiaire.
gege291 Finland38 C'est dommage de privilégier les loges mais bon, sponsoring, entreprises.....si ça fait rentrer plus d'argent que 400 places à l'année, c'est malin. En revanche, c'est la première année où je vois autant de départ avec les 4 annoncés hier sur HH. Ca purge, j'attends avec impatience les remplaçants, mais j'ai l'impression que vous vous montez une équipe de déménageurs. c 'est pas les spectateur lambda qui rapporte de l'argent mais les sponsors il faut savoir que les nouvelles loges sont déjà toutes réservées si le club en avait construit encore 10 de plus elles seraient pleine aussi. et le club aiment bien vendre le match a un sponsor "match" car ça se facture bien plus
Napoleon Une rumeur donne Théo Lanvers et peut-être Kévin Hecquefeuille à Mulhouse ! Kévin ferait peut-être juste la préparation en attendant d'accepter une proposition en Suisse, à voir...
Napoleon Confirmation de l'arrivée de Théo Lanvers à Mulhouse, la défense des Scorpions a maintenant une bonne profondeur.
Kyro Arrivée en France de Bobby Chaumont http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15439 Aucune idée de sa destination
Anonyme Kyro Arrivée en France de Bobby Chaumont http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15439 Aucune idée de sa destination De belles stats en EIHL. Pourquoi pas à Épinal où Carter est beaucoup décrié. En tout cas c'est le genre de profil qui a été recruté cet été.
patdeloup38 Anonyme Kyro Arrivée en France de Bobby Chaumont http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15439 Aucune idée de sa destination De belles stats en EIHL. Pourquoi pas à Épinal où Carter est beaucoup décrié. En tout cas c'est le genre de profil qui a été recruté cet été. Oui 33 ans il n'a pas l'age de venir à Grenoble :D
Yenko A priori, il a prit sa retraite l'année dernière. Il n'a pas joué cette saison. Il vient en France peut-être pour un poste de coach ou d'adjoint.
marti2 Et ça, c'est du poulet 😈 ??? ;) Drakkars de Caen Page officielle a ajouté 2 photos. 5 h · COMMUNIQUE DE PRESSE Dans la droite ligne du communiqué du 09/11/2017, Le Hockey Club de Caen vous informe : • D’une part qu’Alexander Ryabev ne fait plus partie de l’effectif des Drakkars de Caen. • D’autre part nous avons le plaisir d’accueillir à compter du lundi 27/11/2017 l’attaquant Bobby Chaumont qui viendra renforcer nos lignes offensives afin d’apporter son expérience et son sens du but , pour permettre aux Drakkars de poursuivre leur remontée au classement , pour atteindre l’objectif de qualification pour les play-offs Bienvenue à Bobby, sous ses nouvelles couleurs Le Bureau du HCC
gondra Grosse arrivée à Cham http://www.pionniers-chamonix.com/actualite/tim-crowder-debarque-a-chamonix-2/
romain38400 Ça va leurs faire du bien cette arrivée de Crowder en attaque, cela ne va pas tout changer chez eux mais ça ne peut que leurs faire du bien
gondra 13e non JFL à Gap (dont 2 gardiens). Il y aura au moins un joueur de champ étranger en tribune à Cham, quel luxe !😳
romain38400 Birbaum, Juha, Honka, Cerkovnik, Johnston, Erdugan, Andersen et donc Crowder sont pour moi intouchable Pulliainen et Rundgren devrait rester dans l'alignement aussi je pense et Fujerik aussi Je mettrai Divis