marti2 Bravo, Admin 🙂.... je viens de reculer d'une place dans le classement aux pronos 🙁... c'est bien fait pour moi, je devrais avoir plus confiance dans ma seconde équipe préférée 😉 !
admindesours je devrais avoir plus confiance dans ma seconde équipe préférée 😉 ! Hé hé tu devrais pourtant avoir confiance 🙄
admindesours On la joue comment admin ce soir une défaite comme d'hab pour une victoire en LM samedi ? Comme d'hab 😅
misterxxc On la joue comment admin ce soir une défaite comme d'hab pour une victoire en LM samedi ? Comme d'hab 😅 Bon ben merci y a plus qu'a voter les ours samedi alors.
admindesours Je n'étais pas au match, juste vu le 3eme tiers temps, d'aprés les suporters on râte notre match en seconde période .... Dommage car il parraît qu'il y avait la place, c'est le sport 🙂
epsylom Ah, non, c'est une honte!! 😠 😉 Ca m'a planté mes pronos (bon ce n'est pas le seul macth!! 😅 )
Loupinette oh mince alors ils auraient pas pu penser à nos pronos ?, (et à la qualif des BDL aussi tant qu'à faire...) Non mais 😉 Mais en même temps on a cherché la défaite nous ce soir hein...^^
jeanluc Dans le Dauphiné de samedi, un article et une photo sympa des Oursons, mais vraiment des tout petits Ourson, catégorie 3-5 ans 😉
Napoleon Avec Angers je suis d'accord avec toi !🙂 Mais bon, on a notre place dans le top 4 a priori ! Que ça fait plaisir de pouvoir dire ça ! Et Villard a les moyens d'accéder en 1/4 cette année (sans nous éliminer hein...😃😆 ) !