jeanluc Le méga super live avec son commentateur impayable est de retour !!!! Demain Chamonix/Villard de Lans en direct C'est la fête 😉
admindesours Le méga super live avec son commentateur impayable est de retour !!!! Demain Chamonix/Villard de Lans en direct C'est la fête 😉 En direct également sur FM 100.6 Radio oxygène 😅 D'ici le WE prochain, je te souhaite que la météo s'améliore 😉 ! Ben il pleut ce soir 🙁🙁🙁
elkamel Le méga super live avec son commentateur impayable est de retour !!!! Demain Chamonix/Villard de Lans en direct C'est la fête 😉 En direct également sur FM 100.6 Radio oxygène 😅 D'ici le WE prochain, je te souhaite que la météo s'améliore 😉 ! Ben il pleut ce soir 🙁🙁🙁 Bon Admin, faut que les Ours gagnent à Cham 😅
jeanluc Ce soir c'est Noël : à partir de mi octobre, émission hebdomadaire sur TVGre consacrée au hockey 🙂
jeanluc Bon Admin, faut que les Ours gagnent à Cham 😅 Même pas peur 😍 Compte tenu de ce qu'on montré les Chamoniards depuis la reprise, il n'y a pas de quoi. Demain Grenoble et Villard, seuls en tête 😉
paulo88 Bon Admin, faut que les Ours gagnent à Cham 😅 Même pas peur 😍 Compte tenu de ce qu'on montré les Chamoniards depuis la reprise, il n'y a pas de quoi. Demain Grenoble et Villard, seuls en tête 😉 Non non, pas tout seul, tu oublies Epinal là 😛
marti2 Bon Admin, faut que les Ours gagnent à Cham 😅 Même pas peur 😍 Allez, les Ours 🙂... on veut entendre "pan, pan, pan, Villaaard, buuut pour Villard" de nombreuses fois 😆 !
admindesours Allez, les Ours 🙂... on veut entendre "pan, pan, pan, Villaaard, buuut pour Villard" de nombreuses fois 😆 ! Eh ben déjà deux pan, pan , les Ours mènent 1-2
admindesours Buttttttttttttttttttt Krajl à 1.24 de la fin :pompom::pompom::pompom: Et le 5eme Ringberggggggggggg :evanouit:
okman38 Bravo à Villard pour cette 2ème victoire à l'extérieur ! Qui aurait misé 1 centime sur ces 3 victoires consécutives ? En tous cas , les 2 clubs de l'Isère en tète du championnat aprés 3 journées , je ne sais pas si c'est déjà arrivé .
marti2 Maintenant ça va te coûter cher en caisses de bière 😉 Ah ? C'était pas le champagne qui était prévu 😲 ??? 😅😛 Bravo les Ours, bravo les voisins 🙂