Peut être fausse, peut être juste !
Ou peut être que tu penserais que je mettrais une fausse et donc pour t'induire en erreur j'ai mis la juste mais comme tu sais pas que j'ai répondu la vraie pour te dire la fausse pour connaitre qui va etre au top du classement, tu devrais répondre la vraie fausse réponse vraie que je t'ai donné. Enfin tout çà c'est uniquement si tu penses que la vraie réponse à mon pronostique est le vrai résultat du match; et que les Rouennais n'ont pas parié d'argent et truqué le match pour te faire perdre dans un vrai complot complétement faussé par des mecs qui font des pronostiques complétement aléatoire en cochant des cases vraie ou faux !
Mais je crois que c'etais une vraie-fausse question posée par quelqu'un avec un pseudo qu'on sait toujours pas si c'est un vrai-faux homme ou une femme avec une vrai barbe et des faux seins.
J'ai juste ou pas ? :fleurs:
[size=-7]Ps: tout ça a été écrit sans relecture pour pas me perdre dans les abysse de mon cerveau. Pardon pour les phrases/mots qui ne voudront rien dire. Et je le met en tout petit pour vous faire chier et vous forcer à faire des manipulations inutile ![/size]