Au sujet de Teddy, j'ai tendance à penser que s'il fait son retour, c'est que sa situation ne présente plus de gros danger médical. En tout cas, je me demande quel médecin signera une autorisation médicale au risque de se faire attaquer en cas de nouveaux problèmes. La tête, c'est suffisamment sérieux pour ne pas prendre le moindre risque, et j'ose croire que l'ensemble des parties concernées (club, joueur, médecin) priorisent la santé du joueur avant tout. S'il reprend, c'est qu'on est encore à mon avis assez loin du point de non-retour.
Reste l'évolution de son niveau de jeu qui pose effectivement question, mais le simple fait de le revoir sur la glace sera déjà très rassurant et me fera bien plaisir.
Pour rappel, le dernier joueur de chez nous à avoir subi un gros traumatisme au niveau de la tête était Petr Kalus, qui a bien poursuivi sa carrière alors que c'était loin d'être son premier pète au cerveau. Il joue désormais en Pologne après avoir changé deux fois de club l'an dernier. Je vous invite à relire les commentaires de l'époque après sa blessure, ça n'était pas d'un optimisme béat non plus.
Seuls les médecins savent. Faisons-leur confiance !