patdeloup38
mais du coup comment comptabilise-t’on le salaire joueurs arrêtés médicalement
car c’est bien recruter un suppléant à trabichet ou à lego mais il faut rester dans la masse encadrée par la fede
Dans mes souvenirs c'est les assurances qui prennent en charge le salaire des joueurs blessés, du coup ils ne rentrent plus dans la masse salariale. Mais c'est du "On dit" des forums, quel est la vérité, ce pourrait être intéressant de demander à Reboh pour ceux qui ont des contacts avec lui de temps en temps ;)