KultainenRitari44 a écrit
bill a écrit
Qui a des nouvelles sérieuses de TRABICHE ? TARTOCHE ? LEGAULT ? ET VINCENT KARA ?
pas un mec du club qui communique sur ces blessés c'est honteux !
il n'y a pas que les résultats qui comptent non ?
Trabichet on sait déja, mais pour les 3 c'est vrai que niveau com c'est pas super
SYnthese de ma connaissance faite avec sérieux mais je ne suis pas une source autorisé proche des milieux bien informés....
Kara est pb de genou... et attend l'avis des médecins pur reprendre (itw sur fanseat lors d'un match)
Romain a annoncé que Trabichet serait remplacé par un joker medical
Legault est en protocole commotion au moins 1 moins (Romain)
Tartoche etait annoncé avec une gastro samedi sur les reseaux
Apres la non-communication sur l'infirmerie ça peut être tactique même si c'est frustrant.