romain38400 a écrit
J'espère en tout cas que notre Trabich reviendra 😢
Au vu de ce que j'entends et lit a droite a gauche, je ne l’espère pas. J'aurais vraiment peur que ce qui est déjà grave, devienne dramatique (si ce n'est pas déjà le cas) ...
On peut venir et revenir sur des "il ne reviendra que si il est sur et certain, ... etc etc ...", mais ça aurait déjà du être le cas a la première commotion, j’espère qu'il ne prendra absolument aucun risque pour la suite !
Bon courage Teddy !