😲 Ça sent la fin prématurée de sa carrière, parce que même s'il s'en remet complètement (et là rien n'est sûr), vu la gravité des symptômes il n'aura pas droit à un autre choc, alors que cela fait partie intégrante de sa façon de jouer.
Heureusement, on avait une petite marge en terme de JFL, on pourra le remplacer par un étranger... et dieu sait qu'on a un manque criant d'un arrière droitier solide au vu de ce début de saison.