J'avoue que j'avais préféré les prestations de Giroux en match amical où je l'avais trouvé beaucoup plus à l'aise.
Sur les premiers matchs de la saison, je le trouve un peu perdu, pas toujours à la bonne place et surtout pas du tout en réussite (que ça soit sur ses prises de palets, ses tirs ou ses passes). Mais bon c'est pas le seul, je trouve Coté un peu en retrait par rapport aux matchs amicaux...
Et si on regarde un peu en arrière, Chouinard avait également eu du mal en début de saison dernière. Ces 3 joueurs sont largement au dessus de la trentaine, ils ont peut être simplement un peu de mal à encaisser la prépa physique et sont donc dans une période un peu plus compliquée physiquement. On verra bien dans quelques matchs...
En tout cas je peux comprendre ceux qui n'ont vu que les matchs contre Gap/Lyon par rapport à leur jugement sur Giroux. Arrivé avec un gros CV, il a quand même pas montré énormément sur ce début de saison.