Odin Après le supplément du dl de 8 pages hier, encore une pleine page aujourd'hui sur les bdl ,vaujany, et les ours
patdeloup38 rqptor a écrit Manavian est libre... Peut-être un bon coup à faire si il cherche encore un défenseur ?? Je n'avais pas compris que les BDL cherchait un défenseur Il y a eu une confusion suite à l'exhumation de le conf de presse de juin Les joueurs recherchés à l'époque sont recrutés
gondra oui ça va aller, là y a déjà le matos, hein 😉 pas la peine d'avoir un salaire (pas petit) en plus alors que vous êtes déjà largement favoris soit il va à Angers s'ils en ont les moyens, soit il retourne en Autriche osa cote est bonne
patdeloup38 Igondra a écrit oui ça va aller, là y a déjà le matos, hein 😉 pas la peine d'avoir un salaire (pas petit) en plus alors que vous êtes déjà largement favoris soit il va à Angers s'ils en ont les moyens, soit il retourne en Autriche osa cote est bonne Si on veut pouvoir tricher il faut peut ajouter des salaires sinon nous allons faillir à notre réputation sur les bords de seine- inférieure
gondra merci de ne pas généraliser l'opinion de gege91 à l'ensemble de la Seine inférieure et néanmoins maritime
patdeloup38 gondra a écrit merci de ne pas généraliser l'opinion de gege91 à l'ensemble de la Seine inférieure et néanmoins maritime exact Inferieure pendant 165 ans entre 1790 et 1955 https://fr.wiktionary.org/wiki/Seine-Inf%C3%A9rieure Maritime depuis 62 ans 👼
Quentin Encore des changements de date pour 2 matchs à venir... 😠 Peut être qu'on va me traiter de râleur mais quand on est abonné c'est quand même particulièrement énervant d'avoir un calendrier de matchs, de prévoir des choses en fonction de ce calendrier (ses jours de repos par exemple...) pour qu'au final les dates de match soient modifiées !
patdeloup38 Odin a écrit Après le supplément du dl de 8 pages hier, encore une pleine page aujourd'hui sur les bdl ,vaujany, et les ours Bon "foncer Tête Baissée ...." cela a été fait Dimanche Maintenant on relève la tête, on decale le gardien et on VISE la cage ... pas le gardien !!!! 😈
Napoleon Quentin a écrit Encore des changements de date pour 2 matchs à venir... 😠 Peut être qu'on va me traiter de râleur mais quand on est abonné c'est quand même particulièrement énervant d'avoir un calendrier de matchs, de prévoir des choses en fonction de ce calendrier (ses jours de repos par exemple...) pour qu'au final les dates de match soient modifiées ! Je te comprends (même si moi le samedi soir m'arrange et de toute façon je préfère les matchs le samedi soir !😃) mais comme je vois les choses, la fédé a organisé les matchs comme la saison dernière (surtout les vendredis et dimanches soirs donc) et le club semble préférer les samedis soirs et semble négocier au cas par cas des changements de date en ce sens, qui ne peuvent être annoncés qu'après coup.
Chris Pour le coup c'est bien mieux les matchs le samedi soir.... guichet fermé quasiment à tous les coups. dimanche 15h c'est un très mauvais horaire, ça bouffe toute la journée. Je préfèrerais largement 17h ou 18h. Et le vendredi, cette année grosse concurrence avec le foot (national) et le rugby (ProD2) qui jouent le vendredi. Je comprendrais que le club veuille basculer le maximum de matchs le samedi.... Avec la multiplication des matchs, les clubs font moins de recettes par match alors si en plus on leur envlève le samedi soir.... étonnant que la fédé n'ait pas tiré les leçons de la saison dernière de ce point de vue.
renton3869 Perso ,à cause de mon boulot, le dimanche est le seul jour où je peux voir jouer notre équipe, je suis certainement seul mais je serai déçu si il change toutes les dates et surtout le bdl- Bordeaux et BDL-rouen que j'ai très envie de voir, en plus ça fait une sortie pour mon fils avec le patinage derrière
Quentin Moi ça me dérange pas que les matchs soient le samedi soir, je trouve même ça plutôt cool mais ça m'embête d'organiser des trucs à l'avance (des vacances par exemple) de prendre des billets d'avions le samedi pas trop tôt parce qu'il y a match la veille pour que finalement le match soit déplacé au samedi soir...
Faust Je comprend totalement le désarroi de ceux qui avaient prévu des choses à l'avance mais perso, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le samedi soir.
Napoleon Non, annoncé sur le site officiel !😉 http://www.bruleursdeloups.fr/actualite/2-changements-dans-le-calendrier/777
chatmaou Merci, donc en gros si tu ne passe pas ici ( merci les z'amis ) ou si tu va pas sur le site tu n'est pas au courant, la com est toujours aussi extraordinaire, au passage on a pas de news concernant la place gratuit offerte, mais pas distribué pour bon nombre d’abonnées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!