KultainenRitari44 Kev38 a écrit Ntzz a écrit Hockey Goal Song nouvelle version BDL (2017/2018) Pas mal 👎 Je préfère l'ancien 🙁
choupette KultainenRitari44 a écrit Kev38 a écrit Ntzz a écrit Hockey Goal Song nouvelle version BDL (2017/2018) Pas mal 👎 Je préfère l'ancien 🙁 Pareil
KultainenRitari44 Pfff mais non, mais quand on a un goal horn aussi iconique que le notre, faut pas le gacher 🙁
Napoleon Bon ce n'est pas plus grave que cela, mais entre la mascotte et la musique des buts, je trouve qu'on a remplacé 2 choses qui étaient très bien par du (sensiblement) moins bien...
Napoleon gondra a écrit S'il y a titre au bout, ça devrait aider à oublier ces petits désagréments, non ?😃 Hum je sais pas...😃 C'est pour cela que je dis que ce n'est pas plus grave que cela !^^
Trident gondra a écrit S'il y a titre au bout, ça devrait aider à oublier ces petits désagréments, non ?😃 on pardonnera uniquement si on fait un quadruplé 😃
Kev38 Trident a écrit gondra a écrit S'il y a titre au bout, ça devrait aider à oublier ces petits désagréments, non ?😃 on pardonnera uniquement si on fait un quadruplé 😃 Le quadruplé va être un peu compliqué avec une coupe de la ligne qui n'existe plus...
patdeloup38 Kev38 a écrit Trident a écrit gondra a écrit S'il y a titre au bout, ça devrait aider à oublier ces petits désagréments, non ?😃 on pardonnera uniquement si on fait un quadruplé 😃 Le quadruplé va être un peu compliqué avec une coupe de la ligne qui n'existe plus... avec la conticup !!! 😍
jeanluc patdeloup38 a écrit Kev38 a écrit Trident a écrit gondra a écrit S'il y a titre au bout, ça devrait aider à oublier ces petits désagréments, non ?😃 on pardonnera uniquement si on fait un quadruplé 😃 Le quadruplé va être un peu compliqué avec une coupe de la ligne qui n'existe plus... avec la conticup !!! 😍 Exact, mais là tu places la barre très haute !
KultainenRitari44 Euh on a déjà un effectif bien fourni et ils veulent encore un attaquant et un défenseur? 😳😆 Bah pas mal, la profondeur sera au rendez-vous! (Source article HH sur la conf de presse du 2 septembre)