gondra patdeloup38 a écrit #12 interview DauphinéLibéré Je suis un joueur de centre ! A vos compositions Laurent89 a écrit gondra a écrit Suis très étonné que Giroux soit centre, et que sa fiche EP n'ait pas été rectifié dans ce sens... sur EP Rohat est annoncé ailier gauche alors qu'il joue centre et Gauthier est annoncé ailier droit, il se plantent de temps en temps la c'est le joueur lui même qui se dit bon au centre donc on peut pas faire plus fiable^^ l'info c'est qu'on va se retrouver avec une profondeur énorme au centre de la 1ère à la 4ème ligne 🙂 va falloir qu'ils se parlent à un moment quand même, Giroux et Terglav...
Laurent89 gondra a écrit patdeloup38 a écrit #12 interview DauphinéLibéré Je suis un joueur de centre ! A vos compositions Laurent89 a écrit gondra a écrit Suis très étonné que Giroux soit centre, et que sa fiche EP n'ait pas été rectifié dans ce sens... sur EP Rohat est annoncé ailier gauche alors qu'il joue centre et Gauthier est annoncé ailier droit, il se plantent de temps en temps la c'est le joueur lui même qui se dit bon au centre donc on peut pas faire plus fiable^^ l'info c'est qu'on va se retrouver avec une profondeur énorme au centre de la 1ère à la 4ème ligne 🙂 va falloir qu'ils se parlent à un moment quand même, Giroux et Terglav... bah y'a pas vraiment à parler en fait, Giroux jouera la ou Terglav aura besoin^^ à l'entrainement il est a gauche de Champagne d'après les retours donc il doit savoir que dans le plan initial il est pas centre mais du coup il peut éventuellement remplacer Champagne au centre en cas de blessure
jo71 Moi j ai toujours pensé qu il jouerait a l aile,a gauche de Champagne c est le meilleur spot pour nous Faut pas trop donner d importance a son interview,il a joué une bonne partie de sa carriere a l aile et ca va aller
marti2 jeanluc a écrit Il est tout bronzé l'Edo, il revient de la Côte d'Azur ! Ca m'étonne de toi ce genre de réflexion "cucu", Jean-Luc 🙄 !!!
jeanluc marti2 a écrit jeanluc a écrit Il est tout bronzé l'Edo, il revient de la Côte d'Azur ! Ca m'étonne de toi ce genre de réflexion "cucu", Jean-Luc 🙄 !!! C'est mon côté "Gala" que veux tu 😉
romain38400 gondra a écrit Donc Giroux est bien ailier, il va falloir lui annoncer 😆 Tu a anticiper sur l'interview 😃 demain ça sera Kara et Gervais en interview à suivre sur les bruleurs de news !
romain38400 L'interview de Kara et Gervais est reporter à plus tard, on essayera de faire ça rapidement 😉
Kyro Content d'avoir enfin une grande tête de loup mais je suis déçu pas l'absence de toute tentative d'intégration des sponsors au maillot. Ils ont juste collé les logos sur le fond rouge.
patdeloup38 Kyro a écrit Content d'avoir enfin une grande tête de loup mais je suis déçu pas l'absence de toute tentative d'intégration des sponsors au maillot. Ils ont juste collé les logos sur le fond rouge. Tout le monde ne peut pas être sponsorisé par le père NOEL :-)
marti2 Napoléon a écrit Il est... rouge...:evanouit: Il est... rouge... 😂:pompom: Désolée, Napo 😅 !!!
Napoleon Blanc, maintenant rouge... je rappelle que sans le bleu le peuple ne contrôle plus le pouvoir !!!:zik:😃
sylv38 Ben oui napo rouge c'est les nouvelles valeurs du club, tu t'es pas fait saigner sur ton abo toi ? 😃
renton3869 Maillot très réussi, j'aurais préféré bleu, mais c'est simple et réussi, en plus la tête de loup en gros. Pour les sponsors ils sont bien obligé d'en avoir...
Kyro renton3869 a écrit Maillot très réussi, j'aurais préféré bleu, mais c'est simple et réussi, en plus la tête de loup en gros. Pour les sponsors ils sont bien obligé d'en avoir... Regarde l'intégration sur les autres maillots 😉 . En fait le problème c'est le rouge unis. Difficile de vraiment intégrer des logos. Le meilleur est exemple est bien évidemment le Gamyo.