Lameretume Le rouge ça allait bien pr les maillots de coupes ms là, tte la saison 😢..... Où alors, comme dit :dieu:, c'est en hommage au sang versé par les abonnés "honneur" 😉 !!!!
helys38 bruno a écrit Aaaaah ! Et le bleu ? Nom d'un nom de Pète ! j'aurai aimé plus de bleu, couleur historique du club. Je ne suis pas contre le rouge mais pourquoi pas plus de bleu ??? Là on dirai le maillot des diables rouges (surtout avec le sponsor intermarché). Après pour le logo bien visible au milieu, c'est super.
patdeloup38 helys38 a écrit bruno a écrit Aaaaah ! Et le bleu ? Nom d'un nom de Pète ! j'aurai aimé plus de bleu, couleur historique du club. Je ne suis pas contre le rouge mais pourquoi pas plus de bleu ??? Là on dirai le maillot des diables rouges (surtout avec le sponsor intermarché). Après pour le logo bien visible au milieu, c'est super. On a bien pris leurs joueurs, leur entraîneur Pourquoi pas leur maillot
PapyAlain Quelqu'un (e) peut me rappeler qui sont les assistants du capitaine Teddy cette saison ? Merci d'avance. :papy: Ignorant.
Lameretume Champagne et Tartari ! Ms je ne sais pas si ça restera comme ça, en tt cas si c'est le cas, je valide à 100%!
marti2 bruno a écrit Aaaaah ! Et le bleu ? Nom d'un nom de Pète ! Mince alors, ils ont réussi à nous fâcher notre Bruno 😢 !!!
bruno marti2 a écrit bruno a écrit Aaaaah ! Et le bleu ? Nom d'un nom de Pète ! Mince alors, ils ont réussi à nous fâcher notre Bruno 😢 !!! 😃 c'est surtout de pouvoir enfin participer au forum pour la premiere depuis...une eternite... 😉 Je revis 🙄 N'empêche le club joue en bleu... 😆
renton3869 Pour les assistants champagne à 100 pour 100. Il a un gros charisme un bon leadership et les yeux partout, hier à la reprise du deuxième tiers un lyonnais se plaignait à l'arbitre et cash il est venu pour voir se qu'il en était. Pour le deuxième assistant Tartari ou Leblond me paraît un bon choix
marti2 bruno a écrit 😃 c'est surtout de pouvoir enfin participer au forum pour la premiere depuis...une eternite... 😉 Je revis 🙄 :yaisse: 😂
Napoleon lepat a écrit moi je l aime bien se maillot.Le bleu seras pour les match extérieur?on y croie. Non le maillot extérieur est blanc (et magnifique) !😉
lepat sylv38 a écrit faut voir ça comme un match d'entraînement pour tester des choses, c'est normal 😉 Napoléon a écrit lepat a écrit moi je l aime bien se maillot.Le bleu seras pour les match extérieur?on y croie. Non le maillot extérieur est blanc (et magnifique) !😉 merci.je l'avais zapper.pardon
Yenko Sur la page Facebook d'ActuBDL Des nouvelles Teddy TRABICHET : après une perte de connaissance, il semble aller bien, ses membres bougent, pas de douleur particulière. A priori aucun soucis de mémoire. Le médecin est confiant. Il devrait être en arrêt 1 mois et demi minimum. Bon rétablissement à lui !! (Source : Faustine Himm)
sylv38 Sur le site off tout va bien et il parle de quelques jours d'absence! http://www.bruleursdeloups.fr/actualite/teddy-va-mieux/758