gondra a écrit
Donc Giroux est bien ailier, il va falloir lui annoncer 😆
un ailier bon au centre c'est un plus^^ pour l'associer à Champagne c'est forcement a l'aile du coup
pour voir qui est ailier ou centre il faut regarder les stats sur les sites des championnats, sur celui de la magnus il y a le nombre d'engagements gagnées et perdus