Le maillot à domicile sera dévoilé à Vaujany le 26 aout. Je l'ai vu ce matin et je l'aime beaucoup mais je n'ai pas le droit d'en parler ou d'afficher les photos sur internet avant. J'ai du signer un papier me l'interdisant ce matin.
J'ai vu l'équipe au complet aussi, l'ambiance a l'air sacrément bonne entre les joueurs, ça rigolait beaucoup entre eux lorsque le photographe les mettait en place pour la photo.