Bon tout le monde le sait déjà mais comme kulta ressort à chaque fois qu'il déteste le rouge, je vais du coup redire que moi j'adore le rouge 😛
Et je l'aime de plus en plus depuis que kulta le déteste 😆 De toutes façons la raison est avec moi, c'est pas un hasard si kulta déteste autant le rouge, c'est forcément qu'il faut l'aimer (le rouge pas kulta) 😈