Zruek a écrit
Mais non, arrêtez un peu avec gege! Il n'est pas aussi Chiant quand même! Il exprime son avis
Non, il est déjà revenu en douce alors qu'il a été banni une première fois, et ses propos ici recommencent à être borderline.
Pendant ce temps sur les autres forums de hockey il se lâche complètement. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il agisse ici de même.
Donc ça suffit. On lui a accordé une deuxième chance, il ne l'a pas saisit, tant pis pour lui.