Ca se déchaîne contre Grenoble sur HA...
J'aurais préféré que Morzine ait la place, pour adoucir quelque peu les effets de sa fusion complètement ratée avec Chamonix, et que Vaujany commence en D3...
Après, a priori, seuls Vaujany et Morzine ont déposé un dossier à la fédé pour obtenir cette dernière place disponible en D2 (sous réserve de la validation définitive de Dijon) : je suis surpris qu'Avignon, par exemple, n'en ai pas présenté... Il est donc logique que la fédé ait choisi entre ces 2 seuls dossiers. En tout cas c'est à mon avis une bonne chose que la fédé fasse maintenant tout pour "remplir" les divisions (afin d'éviter une D1 à 13, une D2 à 18 ou 19,...).