Laurent89 a écrit
gondra a écrit
Suis très étonné que Giroux soit centre, et que sa fiche EP n'ait pas été rectifié dans ce sens...
sur EP Rohat est annoncé ailier gauche alors qu'il joue centre et Gauthier est annoncé ailier droit, il se plantent de temps en temps
la c'est le joueur lui même qui se dit bon au centre donc on peut pas faire plus fiable^^
l'info c'est qu'on va se retrouver avec une profondeur énorme au centre de la 1ère à la 4ème ligne 🙂
C'est surtout qu'il a du évoluer, car il était bien ailier au moins jusqu'en 2011, puisqu'il a fait l'objet d'un commentaire d'un membre du staff EP qui le suivait à cette date, et dit qu'il s'agit d'un "offensive winger".
Les membres russes et suisses n'auraient donc pas fait le taf (sous toutes réserves).
Je modifierai si je constate qu'il joue bien au centre.
Pour Rohat, je corrige de ce pas.