Je me suis replongé un peu dans les stats offensives de notre futur #12.
Alexandre Giroux a quand même été le 25ème meilleur buteur de KHL la saison régulière dernière (avec des ex aequo), avec 18 buts, le 10ème étant à 22 buts.
Et si on regarde ses saisons régulières en LNA, toutes sont excellentes, et lors de la meilleure d'entre elles : 2014-2015, il a été le 2ème meilleure buteur du championnat suisse avec 27 réalisations (le 1er en comptabilisant 33 et le 3ème 23) !!!!!
Giroux et Champagne sur la même ligne, ça atomiserait absolument tout ! Mais est-ce qu'ils ne se marcheraient pas un peu sur les pieds ?