marco28 Indispensable si nous souhaitons avoir la profondeur de banc nécessaire à nos ambitions et une équipe d'un niveau supérieur à celle de l'année passée.
apple38 Si on pouvait aller chercher un joueur comme lui http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11750 Ok Noël c'est le 25 décembre, mais sur le marché depuis bientôt un mois
patdeloup38 romain38400 a écrit Horak intéresser Gap, Bordeaux et Rouen. Ils veulent des joueurs qui ont la niak et qui mettent des charges. Adel Koudri renforce les U20 et pourra être appeler en élite. Objectifs est de conserver la coupe de France et décrocher SLM. Match des champions 8-9 septembre, début de la saison le 11 ou 12. Grenoble affrontera Martiny et le 19 août Genève. Tournoi a Vaujany le 26-27 août avec Lyon et Briançon. Match des champion à Cergy. Reprise début août Création équipe D3 qui sera peut être en D2 Bonnardel jouera avec Val Vanoise mais fait partit du centre de formation. Voila le post
Lameretume Merci pour le rappel du post mais plus rien d'officiel côté FFHG si je ne me trompe pas hein ?
patdeloup38 http://lesportdauphinois.com/2017/07/25/saxoprint-ligue-magnus-20172018-grenoble-etait-favori/ yep ca monte "Certains estimeront qu’il est difficile de se faire une idée sur les équipes alors que la période des matchs amicaux n’a pas encore commencé. D’autres diront que la période des transferts n’est même pas encore terminée. Mais en analysant les effectifs actuels des 12 équipes de Magnus, il apparaît clairement que Grenoble n’a rien à envier à ces principaux concurrents, pour le titre de champion de France. Et si le club alpin devenait le favori?"
Laurent89 des pistes pour le dernier attaquant? l'ancien nhler évoluant en suisse et pas nord-américain est toujours d'actualité?
tim-timmy patdeloup38 a écrit Finland38 a écrit donc arrivée avant le 04/08 du dernier attaquant. Pourquoi le 4 août ? Photo officielle de l'équipe. Mais bon, pas la première fois qu'il en manquerait un ou deux.
Djaï Laurent89 a écrit des pistes pour le dernier attaquant? l'ancien nhler évoluant en suisse et pas nord-américain est toujours d'actualité? Pure hypothèse de ma part d'après ce cahier des charges : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9641 ?
patdeloup38 Djaï a écrit Laurent89 a écrit des pistes pour le dernier attaquant? l'ancien nhler évoluant en suisse et pas nord-américain est toujours d'actualité? Pure hypothèse de ma part d'après ce cahier des charges : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9641 ? 35 ans le bel age
romain38400 Laurent89 a écrit des pistes pour le dernier attaquant? l'ancien nhler évoluant en suisse et pas nord-américain est toujours d'actualité? Plusieurs joueurs sont à l'essai et Grenoble attend de voir, je pense, d'avoir la meilleurs recrue possible
jama38 http://lesportdauphinois.com/2017/07/27/joueur-approche-equipe-reserve-preparation-toutes-dernieres-infos/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap Ça ne devrait plus tarder pour le dernier attaquant
Laurent89 jama38 a écrit http://lesportdauphinois.com/2017/07/27/joueur-approche-equipe-reserve-preparation-toutes-dernieres-infos/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap Ça ne devrait plus tarder pour le dernier attaquant et d'après ce qu'ils disent il a l'air assez énorme sur le papier
Napoleon KultainenRitari44 a écrit Petit hs mais enfin un retour du maillot bleu l'an prochain Très bonne nouvelle !🙂